Les erreurs de drague à éviter

Les rencontres peuvent être assez simples si vous savez quoi faire, mais il existe un certain nombre d’erreurs courantes que les gens commettent lorsqu’il s’agit de rencontres virtuelles. Les rencontres sont devenues très populaires de nos jours parce qu’Internet permet aux gens de découvrir différents partenaires qui pourraient se trouver dans leur région. Certaines personnes ont même trouvé l’amour sur Internet avant même de se rencontrer en personne. Cependant, vous devez éviter de nombreuses erreurs courantes qui peuvent facilement conduire à l’échec d’une relation.

L’une des principales erreurs commises par les hommes est d’envoyer et de recevoir trop d’e-mails. Les hommes ont tendance à envoyer et à recevoir des dizaines d’e-mails chaque jour, ce qui peut parfois être très ennuyeux. L’une des pires erreurs de rencontre en ligne commises par les hommes est l’envoi et la réception de mauvaises photos. Il existe de nombreuses mauvaises photos sur de nombreux sites de rencontre, et vous ne voulez certainement pas devenir dépendant de l’envoi de mauvaises photos à d’autres membres du sexe opposé. Lorsque vous utilisez des applications de rencontre, vous n’avez pas nécessairement besoin de regarder des photos et de les envoyer sans réfléchir.

Une autre des erreurs de drague les plus courantes que font les femmes est de s’enfermer chez elles. Cela peut sembler être une bonne idée, mais les femmes doivent se rappeler que leur sécurité doit toujours passer en premier. N’oubliez pas qu’il existe désormais des plates-formes de rencontre virtuelles qui permettent de ne pas s’enfermer chez soi, et que vous devriez essayer d’utiliser ces applications si vous vous retrouvez enfermée chez vous.

Lorsque vous créez votre profil personnel, n’oubliez pas qu’il ne doit pas contenir de choses qui pourraient offenser quelqu’un. Parmi les erreurs les plus courantes commises par les femmes dans les profils de rencontre, on trouve le fait de dire des choses sur elles-mêmes qui pourraient être offensantes. Il est important que vous réalisiez que certaines personnes n’ont vraiment aucun problème avec les déclarations offensantes. Le but d’un profil personnel est de permettre à quelqu’un qui s’intéresse à vous de savoir quelque chose sur vous, et non sur votre personne. Si vous faites attention à ce que vous dites, vous pouvez éviter de commettre certaines des erreurs de drague les plus graves.

L’une des plus grosses erreurs commises par les hommes est l’envoi de photos inappropriées ou mal faites. L’une des raisons les plus courantes pour lesquelles cela se produit est que le gars a envoyé la photo dans les mauvais paramètres. Lorsque vous créez votre propre profil, vous devez garder à l’esprit que vous pouvez personnaliser les paramètres pour n’afficher que les meilleures photos. N’envoyez pas non plus de photos de votre visage, car cela pourrait offenser quelqu’un. Essayez d’utiliser un éclairage naturel et de garder vos photos en noir et blanc, car cela éliminera tous les problèmes potentiels.

Les erreurs de drague à éviter sont les commentaires sur les blogs d’autres personnes et les citations d’articles. Par exemple, si vous voyez un article qui parle d’un rendez-vous chaud, vous écrivez un commentaire dans lequel vous dites que vous allez battre cette personne et la reprendre immédiatement. Si vous faites cela, peu importe le nombre de personnes qui verront ce commentaire, vous recevrez plus de commentaires négatifs que de commentaires positifs. Vous devez donner aux autres plus de crédit que vous ne vous en donnez à vous-même, donc lorsque vous envoyez un article de blog, assurez-vous que c’est quelque chose auquel vous pensez vraiment.

Une autre erreur que font les hommes est d’utiliser la même mauvaise application de rencontre en ligne que son ex. Il existe de nombreux types d’applications différentes, conçues spécifiquement pour différentes choses. Le problème avec la plupart des applications de rencontre est que les gens finissent par en choisir une qui n’a pas certaines caractéristiques dont ils ont besoin. Dans de nombreux cas, l’homme est contrarié parce qu’il doit modifier ses paramètres à chaque fois qu’il utilise l’application. Lorsque cela se produit, il doit quitter son ex en pensant qu’il n’a pas d’autres options. Bien que vous ne souhaitiez pas emprunter cette voie, vous devez prendre le temps de rechercher les différentes fonctionnalités offertes par chaque application de rencontre avant de choisir celle que vous allez utiliser.

Les erreurs de rencontre que les hommes font dans leurs blogs et leurs premiers messages de rencontre est également une erreur commune. Beaucoup de gens oublient de rendre leur biographie intéressante. La meilleure façon de rendre votre bio divertissante est d’y mettre un peu d’humour, mais vous devez tout de même la rendre intéressante. Vous n’êtes pas obligé de montrer chaque partie de votre vie dans votre biographie. En fait, vous ne devriez y inclure que quelques informations vous concernant, pas plus de 5 % si possible, pas moins. Cela permet de maintenir l’intérêt de votre lecteur et de rendre votre premier message plus intriguant.